Err

Formulaire de rétractation - Eshop Tournesol & Le Baron

Service clients > Formulaire de rétractation
Ce formulaire a pour but d'envoyer votre demande de rétractation. Vous bénéficiez d'un délai de 15 jours à partir de la réception de votre commande, pour envoyer ce formulaire. Merci de remplir le formulaire avec attention afin de favoriser le traitement des données.
ADRESSE
HT ONLINE
Rue des Puits-l'Eau 35
7500- TOURNAI
Belgique
TELEPHONE
0032 491 71 72 77
Du lundi au vendredi, de 10h à 18.h30
E-MAIL
commande@eshop-tournesol.be
Nom *
Prénom *
Téléphone
E-Mail *
N°commande *
Date commande *
Date livraison *
Motif retour *
Votre choix *
Remarque(s)*
  • Envoi du formulaire : Vous pouvez remplir le formulaire en ligne afin de nous prévenir du renvoi de certains de vos articles. Vous pouvez aussi nous envoyer ce formulaire de rétractation par email, par fax, ou par courrier recommandé, accompagné de votre signature et de la date d'envoi (la date du courrier, de l'email ou du fax faisant foi).
  • Retour produits : Vous avez au maximum 15 jours après votre demande de rétractation pour envoyer les produits concernés. Les produits retournés doivent être en état d'origine, accompagnés de leur emballage d'origine, sans avoir été porté, sans parfum, ni lavage et son étiquette d'origine, le tout à vos frais d'envoi. 

    Dans le cas d’un retour contre remboursement, les frais de livraison restent dus, nous remboursons uniquement le montant des articles retournés. Le remboursement s’effectuera dans les 15 jours suivant la réception des articles retournés et utilisera le même moyen de paiement que celui que utilisé par le client pour la transaction initiale.

  • Les articles en promotion (soldés, bradés, prix ronds...) ne sont pas remboursables. Nous  les reprenons uniquement contre bon d'achat ( valable un an ).

    Précisions :
    Pour procéder à un échange, il vous suffit de nous renvoyer l'article endéans les 15 jours à l'adresse suivante :

    HT ONLINE
    Rue des Puits-l'Eau 35
    7500- TOURNAI
    Belgique

    Si possible vous pouvez glisser vos articles dans une grande enveloppe avec 3 timbres OU dans un carton pour les pièces plus volumineuses.
    Nous vous l'échangeons sans problème contre une taille différente ou même un article différent.
    Vous pouvez même garder un bon à valoir chez nous pour votre prochaine commande ou même votre future visite en boutique.
    L'échange d'un nouvel article se fait à nos frais (Livraison de notre boutique à votre domicile).