Err

Nos boutiques
Livraison offerte à partir de 300€
Paiements sécurisé

Formulaire de rétractation - Eshop Tournesol & Le Baron

Service clients > Formulaire de rétractation
Ce formulaire a pour but d'envoyer votre demande de rétractation. Vous bénéficiez d'un délai de 15 jours à partir de la réception de votre commande, pour envoyer ce formulaire. Merci de remplir le formulaire avec attention afin de favoriser le traitement des données.
ADRESSE
Tournesol
Rue des chapeliers 11
7500 - TOURNAI
Belgique
TELEPHONE
0032 69/77.05.50
Du lundi au vendredi, de 10h à 18.h30
E-MAIL
service-client@eshop-tournesol.be
Nom du consommateur *
Prénom du consommateur *
Téléphone
E-Mail *
N°commande *
Date commande *
Date livraison *
Motif retour *
Votre choix *
Remarque(s)*
Signature du consommateur*
Date*
  • Retour produits : Vous avez droit à un délais de maximum 15 jours après votre demande de rétractation pour envoyer les produits concernés. Nous vous conseillons de prendre contact avec notre équipe par mail, téléphone ou via Messenger et de renvoyer les produits en état d'origine, accompagnés de leur emballage d'origine, sans avoir été porté, sans parfum, ni lavage et son étiquette d'origine, le tout à vos frais d'envoi. 

    Dans le cas d’un retour contre remboursement, les frais de livraison restent dus, nous remboursons uniquement le montant des articles retournés. Le remboursement s’effectuera dans les 14 jours suivant la réception des articles retournés et utilisera le même moyen de paiement que celui que utilisé par le client pour la transaction initiale.

    Précisions :
    Pour procéder à un échange, il vous suffit de nous renvoyer l'article endéans les 15 jours à l'adresse suivante :

    Tournesol
    Rue des chapeliers 11
    7500 - TOURNAI
    Belgique

    Si possible vous pouvez glisser vos articles dans une grande enveloppe avec 3 timbres OU dans un carton pour les pièces plus volumineuses.
    Nous vous l'échangeons sans problème contre une taille différente ou même un article différent.
    Vous pouvez même garder un bon à valoir chez nous pour votre prochaine commande ou même votre future visite en boutique.
    L'échange d'un nouvel article se fait à nos frais (Livraison de notre boutique à votre domicile).
 
Suivez-nous
S'abonner